AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Will04

AuteurMessage
Will04

MessageSujet: Candidature Will04   Sam 1 Oct - 20:10

Le jeune homme s'approcha timidement de la porte au-dessus de laquelle trônait l'emblème des Guerriers de Gaiä. Prenant son courage à deux mains, il la poussa et entra dans une vaste pièce où régnait une activité bourdonnante. Au milieux de tous les hommes habillés aux couleurs de Gaiä, il reconnut son vieil ami Blender, qu'il avait connu dans la lointaine région de Jupiter.
- Blender, comment vas-tu ?
- Will ! Bah très bien et toi ? Tu viens d'arriver dans la région ?
- Oui, depuis à peine une semaine. J'ai trouvé un appart sympa dans le 425ème système de la 2e galaxie.
- C'est vrai ? Je suis dans le 419ème. Si tu as besoins de quoi que ce soit, hésite pas à me rendre visite ! Je suppose que tu es là pour le recrutement ?
- C'est cool de savoir qu'il y a quelqu'un sur lequel je puisse compter pas très loin. Je viens juste pour me présenter, et peut être qu'ils me feront plus tard l'honneur de me recruter.
- Viens, je vais te conduire voir un ami qui s'occupe de tout ça.
Will suivit son ami dans le dédale de couloir.
- Entre là. On va s’occuper de toi.
Quelques minutes plus tard, un homme âgé qui, aux yeux de Will, rayonnait de sagesse.
- Bonjour jeune homme. Puis-je savoir votre nom.
- Je suis Will 04, Monsieur.
- Et vous connaissez Blender n’est-ce pas ?
- C’est exact, nous avons combattu côte à côte dans les batailles qui ont fait rage à Jupiter.
- Hm. Comment jugeriez-vous votre expérience ?
- J’ai combattu pendant près de 6 mois là-bas et dans mon unité j’étais classé 2 800.
- Pensez-vous pouvoir répondre en tout temps à l’appel si nous avons besoin de vous.
- Je pense, Monsieur. Mais sachez que je suis plus mineur que raideur.
- Et comment pouvons-nous vous joindre.
- J’ai une adresse mail.
- Très bien. Et que pensez-vous apporter aux Guerriers de Gaiä ?
- Ma présence !
- .... Bien, nous vous rappellerons. Bonne journée jeune homme.
- Merci. A vous aussi Monsieur.
Will ne savait que pensez de l’entretien. Il sortit du bâtiment et rentra chez lui pour allumer immédiatement son ordinateur. Il était impatient de recevoir une réponse des Guerriers de Gaiä, quelle qu’elle fut.

Je suis actuellement 7410 sur Kassio.
Je pense avoir fait le tour des questions que vous posiez dans le questionnaire. Si vous en avez d'autres n'hésitez surtout pas.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
davers

Style de jeu : raideur

MessageSujet: Re: Candidature Will04   Dim 2 Oct - 10:06

bjr

jolie rp j aime bien!!!j ai combattu egalement sur jupiter jy est fai mes classe!!!

petite question la vieillesse de cette univers ne te fai pas peur?vu que tu est faiblement classer!!!

MessageSujet: Re: Candidature Will04   Dim 2 Oct - 11:36

Je crois comprendre par "vieillesse de cet univers" qu'il y a des joueurs très expérimentés qui pourraient me mettre fortement des bâtons dans les roues.
Après je t'avouerai que je ne suis pas des plus expérimentés mais sur Jupiter j'ai toujours réussi à éviter le pire grâce à mes ghostages de flotte assez bien calculés (sauf une ou deux fois où ma connexion internet et mes ennemis se sont ligués contre moi). Après je crois savoir que les règles d'attaques sont différentes entre Jupiter et Kassio. Tout ça fait que je ne peux pas vraiment juger de la difficulté de jouer sur cet univers. Mais ce qui est sur, c'est que même si la perte de ma flotte est un peu dure à encaisser, je ne renonce pas aussi facilement. Et puis l'expérience s'acquiert aussi par la difficulté.

Voilà, je ne sais pas si je réponds bien à ta question, donc n'hésite pas à me dire si je l'ai mal comprise.
blender007

Style de jeu : mineur tres offensif

MessageSujet: Re: Candidature Will04   Dim 2 Oct - 12:29

salut will04, ça va .... trop bien ton rp ....moi, j ai pas de question puisque je les invité a venir nous rejoindre .... A VOTE POUR
Will04

MessageSujet: Re: Candidature Will04   Dim 2 Oct - 13:20

Merci Blender ! Et merci aussi pour ton vote =)
davers

Style de jeu : raideur

MessageSujet: Re: Candidature Will04   Lun 3 Oct - 7:41

oui tu as bien repondu merci

dans l'avenir sera tu mineur ou raideur???

je ne vois pas d'inconvénient a que tu nous rejoigne en plus tu es un amis de blender et je ss forcé d'accepter dans ce cas la je ne pense qu'il y aura d avis negatif ms attendons un peu quand meme

MessageSujet: Re: Candidature Will04   Lun 3 Oct - 7:50

Mineur je pense, du moins jusqu'à ce que je juge que mes mines soient assez développées pour commencer à me tourner vers une stratégie plus offensive.

Pas de problème pour patienter. Et merci pour ton soutien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Will04   

Candidature Will04
Page 1 sur 1