Les Guerriers de Gaiä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Max043

Aller en bas 
AuteurMessage
max043




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Max043 Empty
MessageSujet: Candidature Max043   Candidature Max043 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:56

Alors bonjour, voilà je suis car j'ai vu que vous aviez un compte à donner, un de vos membres a comme pseudo donne compte un truc comme ca ^^!

Pseudo IG :Max043


Style de jeu :Raideur


As-tu fais connaissance avec le voisinage dans ton SS? :Oui


Si oui, ami ou ennemis?Ennemi, eldut
Ami, abrutix, top 5, un top 100 ....

date approximative de prise en main de ton compte :Je sais pas du tout ^^, en tout cas au début de l'uni


Temps de jeu moyen par jour:Le lundi, mini 7h, le mardi et jeudi 2h, mercredi tout l'aprem presque, et pareil le WE et le vendredi dès que je rentre de cours et la nuit ...!

as tu déja eu une alliance?EDG

Si oui, raison(s) du changement :


Expérience sur d'autres univers :Uni 59 top 180 regarder sur WR mon pseudo est bill08
Mes HoS: J'ai fais des HoS sous le pseudo Max043

Uni 61 top 300:

Uni kassio:

Pour mes j'en fais sur kassio, le 61 et 59 suis le pseudo max043 et sur le 59 sous le pseudo bill08 également, allez voir svp, car je peux vous poster les liens car apparemment quand on est nouveau membre, on peut pas poster de liens ...!






Ogame pour toi c'est : Un jeu ou on peut s'amuser et ou on a aucun soucis, cela me permet de tout oublier ...!

Tu te connectes depuis chez toi, lycéeu ou boulot?tu as une coupure internet que fais-tu? :Depuis chez moi, une coupure?? J'envoie un sms à un pote pour qu'il ghooste ma flotte!!


Es-tu sur le forum officielle si oui quel est ton pseudo? :max043 et parfois sous le pseudo player01


grosse erreur, moment marquant de ta vie ogamienne : Se faire inter


Moyen de communication (MSN, Skype, autres) :Msn, skype maxxence04



Ton point de vu sur les wings, pactes et guerres :Wings dans l'alliance comporte beaucoup de membres!
Pactes, c'est rarement utiles, et guerres en cas d'extrême nécessité ...!

Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance? : De l'expé, de la motiv, des opé .......

Ou nous as-tu trouvé? :
.

Pourquoi avoir choisi GAIÄ :


Célibataire ou en Couple? :Célib




Console :PS2 et Wii


Donc voilà j'espère que vous allé accepté de me donner le compte car vraiment j'en ai très envie et je suis super motivé!!
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir d'y répondre!
Vous pouvez me contacter IG, sur skype

Cordialement
Max043


PS: j'ai 4 ans d'expé dans OGame en tant que raideur et je connais tout à propos du ghoostage de flotte, comment prendre quelqu'un en retour de CDR sur lune, sur le MB .....................!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Max043
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Gaiä :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: